Web Série : Organiser un événement Hybride

La Direction Marketing Centrale et la DSI vous accompagnent dans la transformation digitale du produit salon.

A travers cette web-série, venez-vous inspirer pour créer de la valeur en combinant digital et on-site.

#1 : la value proposition de votre marque

#2 : le contenu au service du salon

#3 : la mise en relation

 

L'événement va commencer dans

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

   Programme

7 juillet 2020

}

10:00 – 11:00

Episode#1 : La value proposition de nos marques à l’aune des challenges de nos business models

Animé par Morgane Pruvot Morice – Directrice Marketing Central

 

Sur notre marché en mutation, le modèle salon est challengé...

Dans cette première session consacrée à la value proposition, nous vous proposons de répondre à ces deux questions :

Quelle solution le produit salon apporte-t-il à mes clients ?

Comment trouver ma valeur et ma différenciation ?

Septembre 2020

}

10:00 – 12:00

Episode #2 : le contenu au service du produit salon – Part 1. Organiser une session vidéo

Animé par Franck Giuliani, Directeur Marketing Digital & Lorenzo Antognoli, Directeur des Systèmes d’Information

 

- Pourquoi mettre en place une session vidéo ? - Quel message pour quelle cible ?

A quelle problématique vais-je répondre ?

Septembre 2020

}

10:00 – 12:00

Episode #2 : le contenu au service du produit salon – Part 2. Proposer du contenu audio

Animé par Franck Giuliani, Directeur Marketing Digital & Lorenzo Antognoli, Directeur des Systèmes d’Information

 

- Pourquoi mettre en place une session audio ? - Quel message pour quelle cible ?

Avant de se lancer :

  • À qui s’adresse la captation audio ?
  • A quelle problématique répond-t-elle ?
  • Quelle est ma cible ?

 

Next :

  • Techniquement comment faire ?

 

Et enfin :

Comment tirer le meilleur parti d’un podcast ?

Octobre 2020

}

10:00 – 12:00

Episode #3 : la mise en relation physique, digitale ou phygitale ?

Animé par Lorenzo Antognoli, Directeur des Systèmes d’Information & Christophe Meurisse, Responsable  Production Digital

Au cœur de notre métier, la mise en relation également se digitalise...

Comment envisager cette nouvelle forme de mise en relations ?

Quels produits existent sur le marché ? Pour quel budget ?

A quelle problématique répondent-ils ? A quelle population cible s’adressent-ils ?

Quels sont les impacts techniques et le planning à prévoir ?

   Intervenants

Morgane Pruvot Morice

Directrice Marketing

Reed Expositions France

Franck Giuliani

Directeur Marketing Digital

Reed Expositions France

Lorenzo Antognoli

Directeur Informatique & Digital

Reed Expositions France

Christophe Meurisse

Responsable de la Production Digitale

Reed Expositions France

   Sponsors

Pin It on Pinterest

Share This