par Franck Giuliani | 25, Oct 2021 | Non classé
Acteur incontournable de la mise en relation entre porteurs de projet et enseignes se développant en réseau, l’Observatoire de la franchise intègre désormais les territoires pour offrir une solution complète au développement économique en France. Depuis 1997,...
par Solene Niquel | 14, Mai 2021 | Lead generation
Aujourd’hui, les événements professionnels se déroulent en ligne. Et pour rencontrer vos prospects ou clients, les plateformes de webinar se multiplient. Parmi elles, il y a Webikeo. Dans cet article, découvrez notre avis sur l’un des logiciels leader dans...
par Franck Giuliani | 30, Avr 2021 | Croissance et ventes
Avec un nombre de création d’entreprise en croissance continue (+17,9 en 2019 selon l’INSEE), les sociétés ont tout intérêt à élaborer une stratégie marketing bien définie pour se différencier de la concurrence. Afin de vous y aider, découvrez dans cet article, des...
par Franck Giuliani | 16, Avr 2021 | Lead generation
Avec la pandémie, le développement des webinars et visioconférence ne cesse de s’accroître. Mais pour que votre réunion en ligne se déroule dans les meilleures conditions, mieux vaut choisir un logiciel adapté. Pour cela, il y a Livestorm. Dans cet article,...
par Franck Giuliani | 24, Mar 2021 | Croissance et ventes
Que ce soit dans le métro ou dans la rue, les affiches papiers sont partout. Et pour cause, ces méthodes de communication traditionnelles sont très efficaces pour développer sa marque. Alors, comment mettre en place une campagne d’affichage publicitaire, et surtout,...
par Franck Giuliani | 19, Mar 2021 | Lead generation
Parmi les méthodes incontournables pour développer son business, il y a le growth hacking. Cette technique marketing utilise plusieurs indicateurs pour multiplier ses ventes, ses abonnés, ses clients, sa marge, etc. Alors si vous souhaitez faire grossir votre société...
par Franck Giuliani | 17, Mar 2021 | Croissance et ventes
À travers l’affiliation, toute personne peut promouvoir les produits ou les services d’une entreprise en échange d’une commission. Aubaine pour les vendeurs et les affiliés, cette stratégie marketing fait gagner aux entreprises en moyenne 17 € pour 1 € investi. Alors...
par Franck Giuliani | 12, Mar 2021 | Croissance et ventes
La définition du plan de communication passe évidemment par la mise en place d’actions. Mais quelles sont-elles ? Et comment choisir les plus pertinentes pour votre business ? Dans cet article, découvrez plusieurs actions de communication (en ligne ou off-line) à...
par Franck Giuliani | 5, Mar 2021 | Croissance et ventes
Vous recherchez de la visibilité et à générer de nouveaux leads ? Avez-vous pensé à l’annuaire fournisseurs professionnel ? Disponible en ligne, ce dernier référence des milliers d’entreprises en les regroupant selon les secteurs d’activités. Ce faisant, vous êtes...
par Franck Giuliani | 3, Mar 2021 | Croissance et ventes
Toute entreprise doit générer de nouveaux leads, et surtout, les convertir. À ce titre, la prospection commerciale est l’un des défis majeurs rencontrés par les entreprises, et ce, quel que soit leur secteur d’activité. À cette fin, les responsables commerciaux ont à...