Acteur incontournable de la mise en relation entre porteurs de projet et enseignes se développant en réseau, l’Observatoire de la franchise intègre désormais les territoires pour offrir une solution complète au développement économique en France.

Depuis 1997, l’Observatoire de la franchise en relation des salariés en reconversion, étudiants, investisseurs ou simple porteurs de projet avec des centaines de réseaux qui souhaitent se développer. L’Observatoire de la Franchise appartient à Reed Expositions France, organisateur de Franchise Expo Paris et filiale française du groupe Reed Exhibitions, leader mondial des organisateurs indépendants de salons professionnels et grand public.

Le succès et l’attractivité de la franchise en font un modèle essentiel pour le développement des commerces et plus particulièrement la revitalisation des centres-villes, l’Observatoire de la franchise souhaite faciliter les échanges et la coopération entre les acteurs avec cette nouvelle solution.

En complément de l’offre physique Franchise Expo Paris, l’Observatoire de la franchise permet toute l’année aux villes et territoires de bénéficier d’une vitrine digitale pour se faire connaître, valoriser leurs atouts, leurs actions de promotion et entrer en contact avec des milliers de porteurs de projet et des centaines d’enseignes.

Actuellement ouverte aux exposants Franchise Expo Paris, cette solution sera accessible auprès de toutes les villes et territoires en fin d’année.

RDV sur https://www.observatoiredelafranchise.fr/devenir-franchise/ville.htm
pour découvrir les premiers territoires qui nous ont rejoints !

Contact : Patrice TORD // Directeur Marketing – Observatoire de la franchise

Pin It on Pinterest

Share This