Solutions pour la génération de leads
Salons professionnels, medias digitaux et networking.
Comment construire vos scénarios de lead nurturing ?
Dans le cadre de la lead generation, le lead nurturing consiste à entretenir la relation...
Comment calculer et réduire votre taux d’attrition ?
Vous avez peut-être déjà entendu parlé du taux d’attrition, ou “churn rate” en anglais, mais à...
Stratégie webmarketing vs traditionnelle : que choisir ?
Aujourd’hui, 57 % du parcours d’achat d’un client btob est réalisé sur internet avant même de...
Taux de churn : comment l’améliorer ?
Le taux de churn est un indicateur marketing qui permet de mesurer le taux d’attrition d’une...
Comment améliorer l’expérience client à l’ère du digital ?
La satisfaction client est au coeur des préoccupations marketing d’une entreprise btob. Dans cette...
Prix d’un lead selon les différents canaux
Le prix d’un lead btob est une question fréquente, mais il n’existe pas de réponse exacte, car...
Calcul du ROI : comment justifier ses dépenses ?
Dans le secteur btob, le budget marketing des entreprises représente entre 2 et 5 % de leurs...
Comment optimiser le trafic de mon stand sur un salon ?
Vous avez réservé votre stand sur le prochain salon professionnel de votre secteur et vous...