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Demand generation : les différentes pratiques

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La “demand generation” est un terme principalement utilisé en BtoB, en français cela signifie littéralement “la génération de demandes”. À ne pas confondre avec la génération de leads, la demand generation se définit par “l’ensemble des techniques marketing mises en...

Quels sont les meilleurs leviers de croissance en 2020 ?

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Vous souhaitez booster la croissance de votre entreprise, mais vous ne savez pas quels leviers activer ? Dans le cas d’une baisse d’activité, il faut commencer par identifier les facteurs qui provoquent ce manque à gagner pour pouvoir activer des leviers de croissance...

Plan d’actions commerciales : de nouvelles idées pour l’améliorer

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Le plan d’actions commerciales d’une entreprise est un document stratégique, une véritable feuille de route pour le directeur commercial, concernant l’année à venir. Il ne faut pas confondre le plan d’actions commerciales et le business plan, ce dernier donne...

Comment booster votre développement commercial ?

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Le rôle de commercial a beaucoup évolué au fil des années notamment avec l’avènement du digital. Aujourd’hui, pour 65 % des Français, les recherches en ligne sont un réflexe avant tout achat*, mais pour 79 % des clients, c’est l’expérience commerciale qui fait la...

Stratégie commerciale : quels sont les meilleurs leviers ?

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Chaque année, la stratégie commerciale des entreprises est redéfinie en fonction des objectifs à atteindre. Les leviers à activer évoluent en même temps que les processus d’achat, “Nous constatons que plus de 50 % du processus d'achat est totalement digitalisé, il est...

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