Solutions pour la génération de leads
Salons professionnels, medias digitaux et networking.
Plan d’action commercial exemple
Le plan d’action commercial d’une entreprise est sa feuille de route pour les mois à venir, il...
Quel est le rôle du responsable événementiel dans une entreprise ?
Le secteur de l'événementiel reste très dynamique, chaque année la France reçoit 23 millions de...
La communication digitale pour développer votre notoriété
Les ventes e-commerce en BtoB représentent aujourd’hui plus de 19 % du chiffre d’affaires total...
Faut-il faire appel à une agence événementielle pour organiser un salon ?
En France, c’est plus de 400 salons et foires professionnels qui se tiennent chaque année, à Paris...
Plan de prospection : les étapes à suivre pour le construire !
En France, un rendez-vous commercial sur deux provient de la prospection sortante, soit plus de 50...
Entreprise en évènementiel : les options qui s’offrent à vous !
Vous souhaitez participer à un salon professionnel de votre secteur en tant qu'exposant ? La...
Les méthodes de prospection pour vos commerciaux
Pour rester rentable une entreprise doit sans cesse recruter de nouveaux clients, cela passe en...
Lead commercial : ce qu’il faut savoir !
En France, il existe 710 000 commerciaux, soit 2,5 % de la population active, ce métier recrute...